Cuisines RV


airfoto

Le 1er Mai 1961, Roger Vandendaele âgé de 29 ans, crée son entreprise spécialisée dans la fabrication de buffets et salles à manger. Ebéniste de formation, son garage lui sert d’atelier, mais face au succès des ses réalisations et pour répondre à la demande de ses clients, il décide de s’installer dans de plus grands locaux. L’entreprise s’agrandit, passant de 50m2 à 200m2. Elle compte alors 3 employés.

Le 9 mai 1975, l’activité de l’entreprise évolue vers la fabrication de meubles et éléments de cuisine. Au cours des années qui suivent, Roger Vandendaele investira dans un nouveau site de 5000m2, modernisera sa production avec l’achat de nouvelles machines et l’embauche d’un personnel qualifié.

En 1985, Cuisines RV exporte ses produits dans différentes régions de France et de Belgique et emploie 46 personnes.

En 1995, l’investissement industriel se poursuit, avec l’acquisition d’un nouveau site de 35000m2 et de nouvelles machines plus performantes. Roger Vandendaele emploie alors de nouveaux représentants afin de se faire connaître au Luxembourg.

En 2008, Cuisines RV emploie plus de 80 personnes et vend ses produits en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse.

Expérience

Forte de son expérience de plus 45 ans, et profitant encore aujourd’hui du savoir faire de Monsieur Vandendaele, Cuisines RV sait s’adapter et mettre tout en œuvre pour répondre à la tendance du marché.

Souplesse

Parce que notre métier consiste à fabriquer une cuisine qui vous ressemble, suivant vos envies et vos besoins, Cuisines RV est apte à vous proposer du sur mesure grâce à son choix de fabriquer toutes ses portes (à l’exception des portes polymères)

Service

Parce qu’elle privilégie le partenariat, Cuisines RV  met tout en place pour satisfaire sa clientèle. Des personnes qualifiées contrôlent le bon déroulement de la fabrication de votre cuisine, tant au niveau de la prise de commande, que de la mise en fabrication ou de l’expédition. Parce que pour Cuisines RV la meilleure des publicités est un client satisfait.

Travail

Parce que sans travail, sans prise de risque, Monsieur Vandendaele n’aurait jamais fait de Cuisines RV ce qu’elle est aujourd’hui. Suivant son exemple, toute l’équipe fait son possible pour effectuer un travail irréprochable.

Ecoute

Parce que sans écoute il est impossible de faire progresser le produit. Chaque employé reste donc disponible pour apporter une réponse rapide à une demande tant technique que commerciale.

Esprit familial

Chez Cuisines RV, l’esprit familial est préservé. Plusieurs générations sont présentent au sein de la société facilitant ainsi la continuité de l’engagement envers les clients.